[homeles_ot-l] FW: Job posting for City of Ottawa

Lynne Browne lbrowne at ysb.on.ca
Fri Jun 27 12:25:54 EDT 2008

FYI
________________________________

From: Timko, Karen [mailto:Karen.Timko at ottawa.ca]
Sent: Fri 27/06/2008 11:42 AM
To: Lynne Browne
Subject: RE: Job posting for City of Ottawa

Hi Lynne

Thanks for your reply.  I am attaching the job posters for the Housing Clerk position.

Please contact me at 613-580-2424 ext 25518 if you require any further information.

Sincerely,
Karen

Lynne Browne

Coordinator, Alliance to End Homelessness
147 Besserer Street, Ottawa ON  K1N 6A7
lbrowne at ysb.on.ca
www.endhomelessnessottawa.ca

Le présent courriel a été expédié par le système de courriels de
la Ville d'Ottawa. Toute distribution, utilisation ou
reproduction du courriel ou des renseignements qui s'y trouvent
par une personne autre que son destinataire prévu est interdite.
Si vous avez reçu le message par erreur, veuillez m'en aviser par
téléphone (au numéro précité) ou par courriel, puis supprimer
sans délai la version originale de la communication ainsi que
toutes ses copies. Je vous remercie de votre collaboration.