[homeles_ot-l] Consultation sur la Stratégie des partenariats de lutte contre l ' itinérance

Sorensen, Jean jean.sorensen at ottawa.ca
Tue Sep 15 11:35:20 EDT 2009

	(the same message is being sent in English)
En septembre 2008, le gouvernement fédéral a annoncé un investissement quinquennal de 1,9 milliard de dollars destiné à des projets de logement et de lutte contre l ' itinérance et s ' échelonnant jusqu ' en 2014 et a aussi renouvelé la Stratégie des partenariats de lutte contre l ' itinérance pour deux ans, c ' est-à-dire jusqu ' en 2011.  Le gouvernement s ' est alors engagé à consulter les gouvernements provinciaux et territoriaux ainsi que les intervenants du milieu, afin de déterminer la meilleure façon d ' affecter le financement réservé par le fédéral à la lutte contre l ' itinérance au-delà de 2011.

Nous organiserons un consultation afin de recueillir les commentaires de nos partenaires sur les façons d ' améliorer l ' approche fédérale en matière d'itinérance.

Vous trouverez ci-joint un document de consultation qui présente les principales questions qui seront abordées lors de cet examen des investissements fédéraux dans l'aide au logement et la lutte contre l ' itinérance.

Attaché, vous trouverez un papier de consultation qui visent les larges questions qui seront examinées au sujet des investissements fédéraux de logement et de phénomène des sans-abri. Le gouvernement du Canada acceptera des soumissions d'email concernant les larges questions identifiées dans le document de consultation, à SPLI-HPS_Consultation2009@ hrsdc-rhdsc.gc.ca    jusqu'a 15 octobre 2009.

(Colleen Hendrick, Gestionnaire de la Direction des politiques, de l'évaluation et des partenariats communautaires de la Ville d'Ottawa, assistera à une consultation pour fournir les idées de la Ville. Certains de ses messages principaux seront que plus d'intégration est nécessaire entre les divers programmes fédéraux et de province ; que des fonds sont nécessaires pour fournir des appuis le logement pour des individus avec les besoins spéciaux comprenant les issues de santé mentale, la toxicomanie, les désordres concourants etc.; qu'une stratégie nationale de logement est exigée avec les politiques pour stimuler la création des services plus accessibles de logement et de support.)
 <<Logement et Itinérance Document de Consultation 2009.pdf>>
> Secrétariat des partenariats de lutte contre l'itinérance
> Direction générale de la sécurité du revenu et du développement social
> Ressources humaines et développement des compétences Canada

This e-mail originates from the City of Ottawa e-mail system. Any
distribution, use or copying of this e-mail or the information it
contains by other than the intended recipient(s) is unauthorized.
If you are not the intended recipient, please notify me at the
telephone number shown above or by return e-mail and delete
this communication and any copy immediately. Thank you.

Le présent courriel a été expédié par le système de courriels de
la Ville d'Ottawa. Toute distribution, utilisation ou
reproduction du courriel ou des renseignements qui s'y trouvent
par une personne autre que son destinataire prévu est interdite.
Si vous avez reçu le message par erreur, veuillez m'en aviser par
téléphone (au numéro précité) ou par courriel, puis supprimer
sans délai la version originale de la communication ainsi que
toutes ses copies. Je vous remercie de votre collaboration.