[homeles_ot-l] Call for Proposals -Career Focus / Appels de propositions (AP) - Objectif carrière

Sorensen, Jean jean.sorensen at ottawa.ca
Thu Sep 6 08:56:35 EDT 2012

I am passing on this message I received from the federal government / Je transmets ce message que j'ai reçu du gouvernement fédéral:

La version française suit la version anglaise. / The French version follows the English.

>From September 5, 2012 to October 19, 2012 two CFPs, for Career Focus and Skills Link respectively, will be accepting applications from interested organizations across Canada.

The Career Focus CFP will provide recent post post­secondary graduates with private sector work experience in high demand occupations and be delivered in a minimum of three different provinces or territories.

The Skills Link CFP will provide under-skilled and inexperienced youth with barriers to employment with employability skills development and private sector work experiences in high-demand occupations in Canada.

Please refer to www.servicecanada.gc.ca<http://www.servicecanada.gc.ca> for further information regarding applications and guidelines.

Information pertaining to the Career Focus CFP <http://www.servicecanada.gc.ca/eng/epb/yi/yep/Callforproposals/career_focus/national_projects.shtml>

Information pertaining to the Skills Link CFP <http://www.servicecanada.gc.ca/eng/epb/yi/yep/Callforproposals/skills_link/national_projects.shtml>

******************************

Du 5 septembre au 19 octobre 2012, deux appels de propositions (AP), pour Objectif carrière et Connexion compétences respectivement, accepteront les demandes provenant d'organismes intéressés dans tout le Canada.

L'AP d'Objectif carrière offrira aux nouveaux diplômés postsecondaires une expérience de travail dans le secteur privé pour les professions en grande demande et sera mis en oeuvre dans au moins trois provinces ou territoires différents.

L'AP de Connexion compétences offrira aux jeunes sous-qualifiés et sans expérience qui font face à des obstacles à l'emploi un perfectionnement des compétences en employabilité et une expérience de travail dans le secteur privé pour les professions en grande demande au Canada.

S'il vous plait vous réferer au www.servicecanada.gc.ca<http://www.servicecanada.gc.ca> pour de plus amples renseignements au sujet des demandes et des directives.

Les renseignements se rapportant aux Appels de propositions - Objectif carrière <http://www.servicecanada.gc.ca/fra/dgpe/ij/pej/Appelpropositions/objectif_carriere/projets_nationaux.shtml>

Les renseignements se rapportant aux Appels de propositions - Connexion compétences <http://www.servicecanada.gc.ca/fra/dgpe/ij/pej/Appelpropositions/connexion_competences/projets_nationaux.shtml>

This e-mail originates from the City of Ottawa e-mail system. Any
distribution, use or copying of this e-mail or the information it
contains by other than the intended recipient(s) is unauthorized.
If you are not the intended recipient, please notify me at the
telephone number shown above or by return e-mail and delete
this communication and any copy immediately. Thank you.

Le présent courriel a été expédié par le système de courriels de
la Ville d'Ottawa. Toute distribution, utilisation ou
reproduction du courriel ou des renseignements qui s'y trouvent
par une personne autre que son destinataire prévu est interdite.
Si vous avez reçu le message par erreur, veuillez m'en aviser par
téléphone (au numéro précité) ou par courriel, puis supprimer
sans délai la version originale de la communication ainsi que
toutes ses copies. Je vous remercie de votre collaboration.