[CANUFNET] À la recherche des professionnels francophones en arboriculture et foresterie urbaine EN DEHORS LE QUÉBEC

Meagan Hanna via CANUFNET canufnet at list.web.net
Sat Mar 10 13:13:25 EST 2018

Chers membres du Réseau canadien de la forêt urbaine (RCFU),

Je suis présentement à la recherche de professionnels ou des leaders d'organismes communautaires francophones dans les régions à l'extérieur de la province du Québec. Je collabore avec une personne qui cherche à mieux connaître des histoires vécues et des projets réalisés en foresterie urbaine par des francophones dans le domaine, à travers des provinces canadiennes. Vos contributions seront fort appréciés.

Si vous avez des idées ou que vous soyez disponibles pour partager votre histoire, vous êtes bienvenus à communiquer avec moi.

Merci et au plaisir,

Meg

Meagan Hanna, MA.
Représentante du Québec
Comité directeur national de la forêt urbaine, RCFU
meagan.hanna at mail.mcgill.ca
https://arbrescanada.ca/engagement-et-recherche/reseau-canadien-de-la-foret-urbaine/#!recueil-meilleures-pratiques/c23z7