[homeles_ot-l] Call for Research Proposals on Youth Homelessness/Appel de Propositions: Itinérance chez les jeunes

Sorensen, Jean jean.sorensen at ottawa.ca
Thu Jan 5 11:15:18 EST 2012

-----Original Message-----
From: NA-HHB-DGLSA-HKD-DCI-GD at hrsdc-rhdcc.gc.ca [mailto:NA-HHB-DGLSA-HKD-DCI-GD at hrsdc-rhdcc.gc.ca]
Sent: January 04, 2012 2:34 PM

> [...]

> Restez à l'écoute pour la deuxième édition du Bulletin SPLI, qui se concentre également sur l'itinérance chez les jeunes. Dans le Bulletin, nous mettons l'accent sur plusieurs projets de recherche DCI, les pratiques prometteuses, les Téléforums, et autres nouvelles. Le Bulletin de ce printemps sera ax> é sur les pratiques prometteuses en matière de la santé mentale. S'il vous plaît, contactez-nous avec vos histoires et vos soumissions <mailto:hkd-dci at hrsdc-rhdcc.gc.ca> .
>
> Bien à vous tous pour 2012!

> Secrétariat des partenariats de lutte contre l> '> itinérance

This e-mail originates from the City of Ottawa e-mail system. Any
distribution, use or copying of this e-mail or the information it
contains by other than the intended recipient(s) is unauthorized.
If you are not the intended recipient, please notify me at the
telephone number shown above or by return e-mail and delete
this communication and any copy immediately. Thank you.

Le présent courriel a été expédié par le système de courriels de
la Ville d'Ottawa. Toute distribution, utilisation ou
reproduction du courriel ou des renseignements qui s'y trouvent
par une personne autre que son destinataire prévu est interdite.
Si vous avez reçu le message par erreur, veuillez m'en aviser par
téléphone (au numéro précité) ou par courriel, puis supprimer
sans délai la version originale de la communication ainsi que
toutes ses copies. Je vous remercie de votre collaboration.