[homeles_ot-l] Heat Advisory Continues Until End of Day July 17, 2012/ État d’alerte dû à la chaleur continuera jusqu’à la fin de la journée du 17 juillet, 2012

Robinson, Martha Martha.Robinson at ottawa.ca
Mon Jul 16 15:00:01 EDT 2012

Heat Advisory Continues Until End of Day July 17, 2012
The heat advisory issued last Thursday by the Medical Officer of Health will continue until the end of day July 17, 2012.  This Heat Advisory goes out to our community partners who distribute information on hot weather precautions to vulnerable residents.

Please contact me if you would like to be taken off this distribution list or if you know someone who would like to be added. I can also be reached for resources. The Hot Weather Resource Kit is available on our website: ottawa.ca/health.

État d’alerte dû à la chaleur continuera jusqu’à la fin de la journée du 17 juillet, 2012
L’état d’alerte dû à la chaleur émis jeudi dernier par le médecin chef en santé publique continuera jusqu' à la fin de la journée du 17 juillet, 2012. Cet avis vise en particulier nos partenaires communautaires chargés de diffuser des renseignements sur les précautions à prendre par temps chaud aux habitants vulnérables.

Veuillez m’aviser si vous désirez être retiré de cette liste de diffusion ou si vous connaissez une personne qui désirerait y être ajoutée. Vous pouvez également communiquer avec moi pour obtenir des ressources. Une trousse d’information sur le temps chaud est disponible sur notre site Web à l’adresse ottawa.ca/sante.

Martha Robinson
Program and Project Management Officer
Ottawa Public Health - City of Ottawa
100 Constellation Crescent
Ottawa, ON, K2G 6J8
Tel: 613-580-6744, ext. 23658
fax: 613-580-9648
martha.robinson at ottawa.ca

This e-mail originates from the City of Ottawa e-mail system. Any
distribution, use or copying of this e-mail or the information it
contains by other than the intended recipient(s) is unauthorized.
If you are not the intended recipient, please notify me at the
telephone number shown above or by return e-mail and delete
this communication and any copy immediately. Thank you.

Le présent courriel a été expédié par le système de courriels de
la Ville d'Ottawa. Toute distribution, utilisation ou
reproduction du courriel ou des renseignements qui s'y trouvent
par une personne autre que son destinataire prévu est interdite.
Si vous avez reçu le message par erreur, veuillez m'en aviser par
téléphone (au numéro précité) ou par courriel, puis supprimer
sans délai la version originale de la communication ainsi que
toutes ses copies. Je vous remercie de votre collaboration.